Toudie and Poudie's World !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toudie and Poudie's World !!!

Un monde étrange ...The world of The Hystériques !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coup de Gueule ( Triste )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toudie ( . Doom. )

Toudie ( . Doom. )


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 29
Best : Will et Poppet
N'amoureux : Capitaine Jackounet Sparrounet &heart; XD
Body-Guard XD : Pic-Pic
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup de Gueule ( Triste ) Empty
MessageSujet: Coup de Gueule ( Triste )   Coup de Gueule ( Triste ) EmptyJeu Fév 15, 2007 4:24 pm

Bon,vous deux,j'aimerais que vous lisiez,si vous m'aimez!Crying or Very sad

À chaque soir,je pense à une meilleure amie parfaite...Une qui saurais me comprendre...M'aider...Rester...Je sais pas...Vous croyez que je suis quelqu'un que je suis pas,j'essaye de me reprendre,mais personne la veut,la vraie moi,pas sadique,gentille et aimable qui Aime Ryan et aimerais vraiment sortit avec...M'aider!Méli,tu te criss de moi complètement,depuis que je vous ai montré,vous portez plus attention à vous deux qu'avec moi!J'comprend peut-être que Élie a le bon comportement,mais je te ferais remarquer que des fois tu m'écoutes pas,que tu deviens méchante,je dois réagir!Après,tu me gueules que chuis hainte,mais pense-y deux fois avant dde le dire!Je suis tannée,je montre rien,j'essaye,mais vous revenez,chuis faible pi sans défense,Marie-Karine m'énerve,franchement...Amanda est fuckin méchante avec moi,pi Stéph...Si vous voulez me dire quoi que se soit,je suis prête maintenant,alors go.Je suis conne,laide,stupide,agaçante,égoïste...NBommez-le!!!Je le sais,j'y pense à tout les jours...M'améliorer dans de tel condition Élie?Je sais pas si j'en ai envie Crying or Very sad ,Je fais de mon mieux de ne pas me venter...C'est dans ma nature,je veux me mutiler pour m'aider...Mais vous m'en empêcher!Je sais pas pourquoi...Laisser moi donc si je veux mourrir,ici c'est une prison qui me fait souffrir à chaque jour.Penser-y,dite que je suis bébé!Mais garde,c'est vrai,Méli,tu parles tout le temps de Mackenzie et Ragetti,Élie tu pars tout le temps,je veux pas rester avec toi tout le temps,mais quand même,fais un effort!J'essaie de m'améliorer dans mon cactère,vous me laisser pas la chance...Je suis triste et si ce que j'ai à dire vous laisse indifférentes,bien je quitterai le forum et quitterai cette prison en me suicidant,je crois que cette fois,je suis sérieuse,eh oui!Alors...Voilà...Je voulais me libérez
Revenir en haut Aller en bas
La Dinde




Nombre de messages : 41
Age : 30
Best : Poudie pis hehe....Toudie?
N'amoureux : J'aime bien les fesses de Barbi'
Body-Guard XD : Aucun TBK..
Date d'inscription : 04/01/2007

Coup de Gueule ( Triste ) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ( Triste )   Coup de Gueule ( Triste ) EmptyJeu Fév 15, 2007 5:56 pm

Dheliah!Fait pas sa..Je t'adorre.. Tu es ma meilleur amie! j'veux pas que tu parte...Stp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toudie.com
Toudie ( . Doom. )

Toudie ( . Doom. )


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 29
Best : Will et Poppet
N'amoureux : Capitaine Jackounet Sparrounet &heart; XD
Body-Guard XD : Pic-Pic
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup de Gueule ( Triste ) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ( Triste )   Coup de Gueule ( Triste ) EmptyJeu Fév 15, 2007 6:01 pm

Mais oui,mais garde!Je peux pas vraiment!Je comprend que tu ailles d'autres amies...Mais de là aller souvent et de pas être avec moi!J'aime pas les autres,mais seuls ceux que je connais,je dois les garder,mais toi,tu quittes continuellement,Amanda me gosse,j'aime pas être avec elle,ni avec les autres.Avec toi c'est un peu différent,mais quand même.Je quitterai si je veux,j'en ai marre,tout le temps le trou du cul,la laide,la conne,la si et sa,juste à cause que j'ai pas de forme!Je comprend pas!Franchement,j'y pige rien,c'est à rien n'y voir...J'taime bien aussi...Je sais pas ce que je dois faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Gueule ( Triste ) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ( Triste )   Coup de Gueule ( Triste ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Gueule ( Triste )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toudie and Poudie's World !!! :: Le Hors-Sujet... :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser